Les colorations casting crème gloss

J’ai réalisé hier ma seconde coloration dans la gamme casting crème gloss, la première étant ce fameux « chocolat glacé » qui rend tellement bien sur Leila Bekhti, et j’avais déjà obtenu de bons résultats au niveau de la couleur et du rendu en général. De plus ces teintures sont sans ammoniaque ( c’est toujours ça de moins pour nos cheveux ).

Cette fois-ci je me suis laissé tenter par la numéro 316 « prune exquise », ça faisait un moment que j’avais envie de reflets violines donc….

teinture

Après application et environ 30 minutes de pause ( c’est plus qu’indiqué sur la boite oui je sais mais j’ai toujours mes cheveux don’t worry ) j’ai effectué un premier rinçage pour enlever le plus gros de la teinture, puis j’ai appliqué le soin à la gelée royale (inclus dans le kit de coloration et qui est by the way topissime) . Enfin j’ai rincé une dernière fois jusqu’à ce que l’eau de rinçage soit tout à fait claire et j’ai laissé sécher mes cheveux naturellement .

Le Rendu:

Mes cheveux sont hyper souple et brillant donc c’est vraiment agréable, la couleur ( oui c’est le plus important j’allais y venir..) est pour ma part conforme a ce que j’attendais donc conforme a l’illustration sur le packaging ( ça fait plaisir quand ça arrive ^^ ).

avant apres

J’ai des reflets violines brillants et visibles, mes cheveux blancs ( au nombre de 5 ) sont tout a fait couverts, et mes cheveux sont soyeux et voluptueux….DONC L’oréal ne m’a pas menti.

Durable jusqu’à 28 shampoings….? ça c’est une affaire à suivre ..

8 réflexions sur “Les colorations casting crème gloss

  1. J’ai enfin santé le pas et fait ma couleur, j’ai prix exactement la même marque et la couleur j’ai pris Chocolat. Bon étant blonde à la base, j’ai des reflets un peux cuivre dans les cheveux. Mais j’adore ! Et la gelé royale le top du top, j’avais l’impression d’avoir des cheveux de bébé 😊.

    J'aime

    • l’effet cheveux de bébé je suis complètement d’accord! Les cheveux sont doux et brillants c’est super agréable
      A chaque fois que j’utilise cette coloration j’essaie de ne pas utiliser toute la gelée pour la ré-utilisée après mes prochains shampoings..:)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s